2018, Un début sans faute !

9 février 2018

Le mois de janvier est déjà terminé et nous vous proposons donc de revenir sur les performances de nos Pilots, à qui 2018 sourit déjà.

On a pu les voir aux quatre coins du monde, entre France, Emirats-Arabes-Unis, Etats-Unis, Allemagne, Espagne et Pays-Bas. Nous avons notamment pu observer Quentin Judge, notre nouvel ambassadeur, qui fait parler de lui dans le clan américain avec une sixième place au Grand Prix du Winter Equestrian Festival à Wellington.

Retour sur leurs résultats !

Ça commence sur les chapeaux de roues.

Le duo Olivier Robert et Forest Gump ont été les premiers à faire retentir la Marseillaise après leur succès sur la piste 5* de Bâle. Ils sont rapidement imités par Guillaume Foutrier qui signe sa première place de la saison sur une épreuve à barrage au Méditerranean Equestrian Tour d’Oliva.

Prescription pour Shane Breen : du soleil et encore du soleil!

Le cavalier irlandais nous a montré que la chaleur lui réussissait plutôt bien en s’offrant trois victoires sous le soleil émirati durant le même week-end !

Les compteurs s’affolent

Les classements s’envolent avec plus de 50 places en un mois pour nos ambassadeurs !
On vous propose notamment de retenir :
– La quatrième place de Cédric Angot dans un Grand Prix 2* à Nantes,
– La deuxième marche du podium à Oliva pour Guillaume Foutrier.

Bordeaux : une bonne cuvée

Le week-end du 3 et 4 février, nos pilots sont montés à plusieurs reprises sur le podium bordelais. Le premier est François Mathy Junior qui s’offre la troisième place d’une épreuve à 1m50 et qui se classe cinquième sur des obstacles à 1m50 également, suivi par Olivier Robert qui termine second avec une de ses nouvelles recrues, Forest Gump, sur la piste labellisée 5*-W.

2018 dans la boite de départ

Maxime Livio a fait trembler le n°1 mondial de concours complet en terminant second du Cross indoor de Bordeaux. Nous n’oublions pas non plus Thomas Carlile qui s’est aussi octroyé la septième position de cette épreuve.

 

Bravo à tous nos Pilots, de plus nous souhaitons un bon début de saison à ceux qui reprennent tout juste ou reprendront bientôt !

 

© Photos : H44Photos – Marine Villalta – Séverine Moronval