Les vestes Horse Pilot ont encore frappé !

6 juin 2016 ,

Que ce soit lors de la quatrième étape deauvillaise du Grand National ou sur le terrain de l’international 5* de Saint Gall, les ambassadeurs Horse Pilot se sont encore fait remarquer.

À Deauville Charles-Henri Fermé a fait honneur à l’écurie Horse Pilot-Montsec Équipement en se classant avec Sacré Coeur sur le parcours très technique de l’épreuve Grand National. À ses côtés, Guillaume Fourrier et Brentano d’Amaury réalisent un double sans-faute (8e place). De même, pour Grégory Cottard qui, non content de décrocher la cinquième place le samedi avec Pepyt’ des Elfs dans une épreuve de vitesse (1m45) avant de remporter le petit Grand Prix du dimanche en selle sur Cassidée, s’octroie en plus la deuxième place de l’épreuve phare du week-end avec Régate d’Aure. À noter également, la quatrième place de Nicolas Delmotte et Cupido dans un parcours de vitesse coté à 1m45, le classement de Tony Hanquinquant dans une épreuve à barrage (1m45) le vendredi, ainsi que celui de Fanny Skalli dans le petit Grand Prix (1m40).

En Suisse, l’Irlande, avec Cian O’Connor, a réalisé l’exploit de remporter la Coupe des Nations, suivie de près par la France qui décroche la deuxième place ex-aequo, notamment grâce à la performance de Cédric Angot. Cian O’Connor et Cédric Angot se classent aussi respectivement à la septième place du Grand Prix à 1m60 et huitième d’une épreuve cotée à 1m40.

La concurrence aura été rude mais nos ambassadeurs n’ont pas cédé leur place pour autant.

Challenge your riding!