Des étoiles plein les yeux

17 juillet 2017 ,

Nos Pilots sont en grande forme et possèdent un équilibre hors du commun ! Des épreuves Grand-National aux CSI5*, ils ne cessent jamais de nous étonner. Retour sur leurs dernières performances.

Clap de fin pour le Horse Pilot Jump Festival

Après deux extraordinaires semaines passées en Belgique, c’est avec une pointe de nostalgie que nous en sommes repartis. Des moments partagés, de belles rencontres et des ambassadeurs qui ont porté haut nos couleurs ; Vingt classements dont dix podiums ! Nous retiendrons notamment les parcours de Charles-Henri Fermé, Guillaume Foutrier et Nicolas Delmotte, appelés régulièrement aux honneurs. À noter, la superbe victoire dans la finale Jeunes Chevaux de Guillaume aux côtés de Fierté d’Edouard Joly et celle de Nicolas dans le Grand-Prix 2* en selle sur Darmani.

Mi-juin, CSI5* de Treffen

Cian O’Connor s’est imposé à deux reprises aux côtés de Copain du Perchet CH et Callisto. Loin d’être en reste, il a placé la semaine suivante son Good Luck à une superbe deuxième place dans le Grand Prix du CHIO5* de Rotterdam.

Master Pro de Fontainebleau

Nos cavaliers français y ont aussi excellé. Dans le Championnat Cavalière, mention spéciale pour Mathilde Montginoux qui est montée sur la plus haute marche du podium ! En Championnat Pro Élite, ils n’ont pas non plus démérité. Gregory Cottard et Harold Boisset se sont classés respectivement à la deuxième et huitième place.

Vichy, CSI3*, terrain de jeu d’Harold Boisset

Six classements dont quatre premières places. Grand-Prix de Geesteren, à la deuxième place, Cédric Angot et Saxo de la Cour. Gregory Cottard troisième du Grand-Prix sur le Grand National de Lure. On ne les arrête plus…

Cocorico pour Thomas Carlile et Upsilon !

De la plus élégante des manières, ils ont devancé, avec brio, les grands noms du complet au CIC* de Barbury.

Un week-end aux airs de fête nationale

Avec une vingtaine de classements, le week-end du 14 juillet aura réussi à nos ambassadeurs. À Knokke, Nicolas Delmotte a ajouté une belle seconde place à son palmarès en Grand Prix 3* après une victoire en épreuve jeunes chevaux. Quatre classements pour Guillaume Foutrier et François Mathy Jr. À Lemberg, Gregory Cottard termine trois fois dans le top 10. Nina Mallevaey s’offre quant à elle une victoire de plus durant le championnat des As à Auvers.

 

Vous accompagner vers le haut niveau, au travers de produits innovants, c’est notre objectif. Toute l’équipe Horse Pilot est fière de ses ambassadeurs.

 

Crédit photo : Lorraine Porter / Libby Law