Évènements

Sur tous nos évènements retrouvez nos services tels que : Tests de matériels, Révision Airbag, Service de Nettoyage, Borne de Recyclage, SAV & Réparation ainsi que des jeux et des animations avec nos ambassadeurs. Pour plus de détails, consulter la fiche de l’évènement.



Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Championnats d’Europe Riesenbeck 🇩🇪

31 août - 5 septembre

Jumping European championship Reisenbeck international

Activités & Animations au stand Horse Pilot

Tests riders

Dans le but de vous faire découvrir les innovations technologiques que nous développons, nous organisons régulièrement des « Tests Riders ». C’est avant tout, un moyen pour vous, cavaliers passionnés, de tester en conditions réelles : à cheval, un produit que vous voulez découvrir sans aucune obligation d’achat. Nous souhaitons offrir à tous les cavaliers la possibilité de se faire son propre avis en conditions réelles.

 

Collecte SAV & Réparation

Vous rencontrez un problème avec l’un de vos produits Horse Pilot ? Notre pop-up store vous accueillent pour trouver la solution avec vous. Nous disposons sur place de petits matériels permettant de gérer les réparations les plus courantes (bouton perdu, petite couture…). Nous collecterons les produits qui nécessitent une réparation plus poussée dans nos ateliers.

 

service entretien popup-store Horse Pilot

 

Championnats d’Europe de saut d’obstacle à Riesenbeck

C’est ainsi que le conseil d’administration de la FEI a confirmé l’attribution des championnats d’Europe 2021 à deux destinations allemandes. Les épreuves de saut d’obstacles se dérouleront à Riesenbeck du 1er au 5 septembre 2021 et les épreuves de dressage devraient se tenir à Hagen du 7 au 12 septembre 2021. Ce site est déjà bien connu pour accueillir chaque année de grandes épreuves.

Du côté des cavaliers, les réactions sont évidemment positives.  “C’est vraiment une excellente nouvelle pour le sport, nous avons besoin de grands concours au calendrier pour rester motivés« , confie Grégory Wathelet. « Et peut-être que nous sommes trop concentrés sur les Jeux olympiques. Après tout, en tant que pays connu dans le domaine du saut d’obstacles, nous sommes capables de mettre sur pied deux équipes de haut niveau, l’une pour Tokyo et l’autre pour Riesenbeck. C’est le moment pour les collègues qui ont parfois moins de chances en raison de leur place au classement, de faire leurs preuves ! »

 

 

Riesenbeck International: the Longines FEI Jumping European Championship 2021

Situé non loin des écuries de Ludger Beerbaum, Riesenbeck International est le fruit du rachat des installations existantes du centre équestre de Surenburg par Ludger Beerbaum et le baron Constantin Heereman. Ces derniers les ont modernisées et agrémentées d’un grand manège.

Depuis 2015, le site, hôte de nombreux concours et championnats d’attelage par le passé, accueille régulièrement des CSI, CDI et CAI, sans avoir encore toutefois dépassé le niveau 2* en jumping, ainsi que des championnats d’Allemagne, Jeunes notamment, et pléthore de concours nationaux, stages et journées d’entraînement. Sans oublier les sessions de travail de la Longines World Equestrian Academy, présidée par Ludger Beerbaum, il accompagne de jeunes cavaliers talentueux du monde entier, de même que des juges, chefs de piste, vétérinaires et maréchaux-ferrants.

 

Riesenbeck International GmbH 2021

 

Détails

Start:
31 août
End:
5 septembre
Catégorie d’évènement:
https://riesenbeck-international.com/

Lieu

Riesenbeck International GmbH
Surenburg 20
Hörstel, 48477 Allemagne