Les Afterworks Horse Pilot

28 juillet 2020 ,

 

Parce que les crises permettent aussi de se réinventer et d’aller de l’avant, Horse Pilot a décidé de prendre le contrepied de la situation et de lancer un nouveau concept, les Afterworks Horse Pilot. Une belle occasion de se retrouver, toujours dans le respect des règles sanitaires.

Afterworks Horse Pilot : un nouveau concept en soutien aux selleries

« C’est un projet sur lequel nous travaillons depuis début 2020 et auquel la crise sanitaire a donné une autre dimension. Nous avions à cœur de soutenir nos selleries dans la reprise de leur activité et de revenir à la rencontre de nos clients, tout en garantissant un cadre sanitaire sûr. L’idée était d’offrir à nos revendeurs un concept clé en main en organisant, pour eux, un évènement proposant une véritable expérience client de façon à encourager le retour des cavaliers en sellerie après une période de confinement où d’autres habitudes se sont imposées. » Laura, Events Manager, en charge du projet Afterworks Horse Pilot

Horse Pilot est donc parti en tournée dans toute la France mais aussi en Belgique autour d’un concept commun mais pour offrir expérience unique et propre à chaque sellerie.

Au programme de ces évènements

des rencontres et conseils autour d’un cocktail apéritif avec la présentation de la nouvelle collection, des ventes privées et des tests airbag.

Afterworks Horse Pilot

 

La tournée dans le Nord de la France s’achève, Marc, directeur de la Sellerie du Loing nous donne son ressenti à la suite de cet évènement :

« C’était un plaisir d’organiser cet Afterwork avec l’équipe Horse Pilot. Le concept étant très adaptable et comme nous avons eu la chance d’avoir une belle soirée d’été, cela nous a permis d’être aussi bien dans la sellerie qu’à l’extérieur. L’équipe Horse Pilot nous a installé un lieu de cocktail convivial où nous pouvions admirer toute la nouvelle collection avec un verre à la main. Grace à cette belle présentation et leur bonne humeur, nous avons pu recevoir les cavaliers dans une ambiance festive, ponctuée d’essais et de découvertes, comme par exemple l’airbag avec leur nouvelle veste Aerotech AMP que les cavaliers ont pu tester. »

Au total, une vingtaine d’Afterworks Horse Pilot ont eu lieu depuis le 12 juin, date de lancement de ce nouveau type d’événement. Une occasion pour l’équipe de passer un moment privilégié avec nos clients et de se retrouver dans une ambiance conviviale.

Stay tuned @horsepilot pour connaître les dates de la prochaine tournée ! 😉