Toujours plus fort !

16 août 2017

Un mois après les dernières nouvelles que nous vous avions données, nos Pilots sont toujours au rendez-vous ! Résumé.

Dans l’antre du CHIO 5* d’Aix-la-chapelle, mi-juillet

Cian O’Connor s’y est fait plaisir … Quatre classements à son actif. Deux victoires, une quatrième place et une superbe dixième position dans un Grand Prix compliqué.
Côté français, Bernard Briand Chevalier a classé à deux reprises sa Uneven Sunheup tandis que Cédric Angot prenait une neuvième place dans une épreuve du label YH.

la vie en rose… À Dinard pour le csi 5*

C’est avec talent, style et élégance que Nicolas Delmotte a su s’imposer dans ce très compliqué Grand Prix de Dinard. Un Ilex VP majestueux … bravo Nico ! Sans oublier son compagnon d’écurie, Darmani Van’t Heike, qui a remporté une épreuve et s’est classé troisième d’une autre.

On s’est envolé à Dublin pour le CSIO 5*

Olivier Robert, Cian O’Connor et Shane Breen étaient de la partie. Pour Olivier, une belle deuxième place par équipe dans la Coupe des Nations ponctuée d’une septième place dans le Grand Prix ! Côté irlandais, deux victoires pour Cian et une troisième place pour Shane.

csi 4* de la corogne, Une veste bleue victorieuse !

Encore une fois … Cocorico ! De la plus belle des manières, Olivier Robert a raflé la victoire dans le Grand Prix du CSI4* aux côtés d’Eros. Félicitations champion !

knokke, fontainebleau, deauville, courlans… cSI 3*

En Belgique, Shane Breen et Charles Henri-Fermé n’ont pas arrêté ! Pas moins de dix classements à eux deux au long du week-end. À retenir, la deuxième position de Shane Breen dans le Grand Prix 3*.

Le dernier week-end de juillet à Fontainebleau, Grégory Cottard a pris la sixième place du Grand Prix dominical après avoir remporté la qualificative la veille.

À Deauville début août, Charles Henri-Fermé a récidivé avec sa Volonté d’Eve en la classant première et troisième d’épreuves cotées à 1m40. Gregory Cottard s’est emparée de la deuxième marche du podium dans une épreuve qualificative pour le Grand Prix. Guillaume Foutrier s’est positionné dans le Grand Prix.

Au Rock’n Horses de Courlans, il y avait notamment Harold Boisset … qui a encore ajouté des victoires à son tableau. Trois victoires le même jour, sacré Harold !

Le Touquet 2*

Sur la Côte d’Opal se sont retrouvés Cédric Angot et Nicolas Delmotte. Encore un bon week-end pour les deux cavaliers, ponctué de nombreuses remises des prix.

Derniers échos des pilots du luxembourg !

« Des textiles de qualité et avec du style, des vestes de concours agréables à porter … » . On peut vous assurer que c’est le genre de message qui nous plait !

Une équipe luxembourgeoise qui commence à faire des étincelles. Elle s’est notamment emparée de la deuxième place de la Coupes des Nations du CSIO3* de Roeser, en leurs terres.

Toutes nos félicitations à nos Pilots… qui sont toujours au top !

 

Crédit photo : R&B Presse – Pixel Events